Security Guard

November 22 2024
Industries Security
Categories Security, Protective Services, Defense
Montreal, QC • Part time

We are North America's leading security and facility services provider with approximately 300,000 service personnel. At Allied Universal(R), we pride ourselves on fostering a promote from within culture. There are countless examples of individuals who began their career as Security Professionals and today hold positions on our senior leadership team. We offer medical, dental and vision coverage, life insurance, employee assistance programs, company discounts, perks and more for most full-time positions!

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Allied Universal is seeking Professional Security Guards in Canada.

  • Titre :Agent de sécurité
  • Lieu de travail : Montréal
  • Taux de rémunération : $19.69 Par Heure
  • Bilinguisme requis (français et anglais)
  • Permis de conduire
  • Solides compétences en informatique
  • Poste permanent à temps plein
  • Horaire : Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h

RESPONSABILITÉS :

  • Communiquer les besoins en personnel au chef de service ou aux recruteurs, en contribuant à l'identification des talents et aux entretiens.
  • Veiller à ce que les professionnels de la sécurité reçoivent une formation appropriée, leur permettant d'acquérir des compétences techniques et professionnelles ; cela inclut également la gestion des performances (coaching, conseil, discipline, évaluation des performances, reconnaissance, etc.)
  • Veiller à ce que la voix de l'employé soit entendue avec l'aide du département approprié, du directeur des ressources humaines et des services ou du directeur général.
  • Contribuer à la communication des politiques de l'entreprise, des annonces et des opportunités d'emploi.
  • Créer un espace de travail respectueux.
  • Aider le responsable du service à identifier, satisfaire et dépasser les besoins du client.
  • Respecter toutes les heures contractuelles prévues avec un minimum d'heures supplémentaires non facturées.
  • Coordonner et/ou diriger la formation en cours d'emploi spécifique au site, la formation spécifique au client et la formation de remise à niveau annuelle pour le personnel de sécurité.
  • Rapprocher les registres de sécurité des responsabilités des équipes et des patrouilles ; examiner les rapports d'incidents avant de les soumettre au directeur et coordonner les enquêtes préliminaires.
  • Effectuer des audits de comptes et des visites en dehors des heures de travail, en remplissant la documentation requise.
  • Gérer les uniformes, l'équipement, les fournitures et les véhicules utilisés pour le compte, en tenant des inventaires appropriés et des listes de contrôle de l'entretien.
  • Administrer les programmes de sécurité du site en soulignant les risques spécifiques au site pour les agents de sécurité, y compris la sécurité des véhicules et de la conduite, conformément aux procédures de l'entreprise.
  • Se préparer à assister aux audiences de l'assurance chômage.
  • Utiliser efficacement WinTeam à des fins de programmation et de facturation, et préparer des rapports (tels que des rapports d'activité de programmation, des détails de formation, etc.
  • Mettre en œuvre les politiques d'Allied Universal telles qu'elles sont décrites dans les manuels et les notes de service.

QUALIFICATIONS :

  • Diplôme d'études secondaires ou équivalent.
  • Doit être titulaire d'un permis de sécurité de Montréal (BSP) valide.
  • CERTIFICAT DE CONSTRUCTION ASP
  • L'expérience requise est généralement déterminée par la taille du compte et l'étendue de l'expertise nécessaire en matière d'affaires et de gestion.
  • Généralement : un an d'expérience en sécurité et un an d'expérience en supervision.
  • Plus avancé : Licence ou expérience équivalente et trois ans d'expérience en matière de supervision.
  • Maîtrise de l'informatique (Microsoft Word, Excel, courrier électronique, Internet, etc.)
  • Bonnes, voire excellentes, aptitudes verbales et écrites.
  • Compétences en matière d'identification et de résolution de problèmes.
  • Capacité à prendre de bonnes décisions (jugement et bon sens).
  • Aptitudes financières/mathématiques.
  • Capacité à traiter avec des clients internes et externes.
  • Capacité à travailler selon un horaire flexible et à travailler le soir, le week-end et les jours fériés, selon les besoins.
  • Disposer d'un moyen de transport fiable pour se rendre sur le site de travail.
  • Bonne motivation, capacité à travailler de manière autonome et au sein d'une équipe.

Bon à savoir :

  • Être ponctuel et effectuer les quarts de travail prévus (y compris les heures supplémentaires, le cas échéant).
  • Apparence professionnelle et uniforme.
  • Se comporter de manière courtoise et professionnelle et fournir un service de qualité à la clientèle.
  • Être un bon communicateur (tant à l'oral qu'à l'écrit) et être capable de gérer des crises typiques de manière efficace et efficiente.
  • Comprendre et exécuter avec succès les instructions de travail, y compris l'application des politiques, règles et règlements du client et de l'entreprise.

Avantages :

  • Opportunités de croissance et d'avancement de carrière

  • Avantages complets en matière de santé et de soins dentaires.

  • Programmes de formation et de développement rémunérés.

Avis de non-responsabilité :

Dans le cadre de notre processus standard d'embauche, tous les candidats envisagés pour un emploi chez Allied Universal doivent subir une vérification des antécédents. Cette vérification des antécédents peut inclure, sans s'y limiter, l'historique criminel, la vérification de l'emploi, la vérification des diplômes et la vérification professionnell

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